Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
  S'identifier (Mail):
  Accueil  
   
 

Réseau e-quilibres

Recevoir les actualités (mail):

plan du site    contact    déconnection  

Acupuncteur , Homéopathe

22 place Lisfranc
59700 MARCQ EN BAROEUL

Bibliographie
03 20 98 94 00
www.lessymboles.com

Médecin homéopathe et acupuncteur.
Conférencier international, écrivain, chercheur

Olivier SOULIER a été à l’origine en France, il y a plus de 20 ans, du mouvement sur la compréhension du sens des maladies et des événements de notre existence. Il a développé cette analyse dans une vision plus large et symbolique et l'a appliquée à des domaines variés comme les microbes, les hormones, l’embryologie, les dents, les désirs alimentaires et toutes les maladies et symboliques générales.
La spécificité d’Olivier SOULIER est d’aller dans l’infiniment petit en déchiffrant l’embryologie comme un livre nous révélant l’essence de l’infiniment grand. Ceci permet ainsi d’accéder aux clés de compréhension des codes biologiques et symboliques. Cette connaissance est source de guérison car enseignée avec le cœur, elle donne accès aux bases physiques et psychiques de l’être humain, pour approcher le sens de la maladie et le sens de la vie.
Cette alliance donne tous les sens de la guérison. L’apport des notions médicales que propose Olivier SOULIER s’inscrit à la fois dans une réalité scientifique et spirituelle.
Ami de longue date de Madame Annick De Souzenelle, il enseigne et donne sa première conférence “ A quoi servent les maladies “ dès 1988, il est ainsi à l’origine de la découverte de nombreux nouveaux codes.
Sa vision reste très concrète et continue à s'enrichir grâce à une pratique régulière en cabinet . Il utilise à la fois une vision ouverte de la médecine et s’appuie sur de solides bases techniques et scientifiques. Il sait rendre ces aspects facilement abordables pour tous, par l’utilisation d’exemples et de formes imagées simples.
 

Programme 2008-2009


  Qui sommes-nous ? - Ethique du réseau - Ressources presse - Mentions légales